Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum Le forum des AVS de Franche-Comté
Un petit coin où chacun : parent, élève, enseignant, personnel accompagnant scolaire, personnel soignant... peut s'exprimer et échanger.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Autres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chachou2108

F

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:03 (2009)    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

bonjour,
je viens d'arriver sur le forum sur invitation Smile !
je me présente donc!
je m'appelle Charlotte, je suis mariée depuis bientôt 2ans, j'ai une petite puce née le jour de cette rentrée scolaire (2sept)
j'ai un bac STT option compta,puis un bts banque, j'ai été un an en CDI et j'ai pris la décision folle de démissioner pour faire une licence de commerce dans l'espoir de devenir instit'.
j'ai été à l'iufm de Lons:1ère échec au concours de 2007,
préparation avec un organisme privé, j'ai passé le concours enceinte: admissible puis 2ème échec!
et je le rentente encore cette année ms bon je n'y crois guère, je me suis plus occupé de ma puce que de mon concours!

parallèlement à cela, si je suis là c'est que je suis avs: g 9h avec un ptt mec qui a une déficience intellectuel ms pas gd chose, il est en cp et est pas mal autonome, il a juste qq difficulté en maths
et je vais bientôt avoir une nenette en plus qui est ds une CLIS et qu'on ve intégrer ds une classe "normal" avec moi (ca se fera après le concours qui est ds 3semaines jour pour jour Rolling Eyes )

voili voilou je crois que je n'ai rien oublié

à bientot
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:38 (2009)    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi, Chachou !
Juste une question : qu'entends-tu par "sur invitation" ? En tant qu'administratrice du forum, je suis curieuse de savoir de quelle façon se propagent nos coordonnées !

En tous cas, je te dis m... pour le concours, même si tu n'as pas privilégié sa préparation. Mais comment faire autrement quand on a un p'tit bout de chou à la maison ?!

A bientôt ! 

F

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:05 (2009)    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

j'ai reçu un mail m'informant sur votre existence et me disant de venir sur ce forum
béné25

F

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:34 (2009)    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Chachou2108 !
Je suis bien contente que les envois mail t'aient permis de nous rencontrer sur ce forum. Comme on ne peut pas faire le lien entre ton pseudo et ton adresse mail, on ne sais pas qui tu es d'où la question de Nat...
Je serai aussi au concours dans 3 semaines ! Si ça te dis, on peut se filer un rendez-vous histoire de se voir Rolling Eyes ! On sera peut-être un peu tendues mais ça ne fera pas de mal de briser un peu l'anonymat de l'heure d'attente !

F

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:59 (2009)    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Chachou...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2016)    Sujet du message: nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Autres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation