Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum Le forum des AVS de Franche-Comté
Un petit coin où chacun : parent, élève, enseignant, personnel accompagnant scolaire, personnel soignant... peut s'exprimer et échanger.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats de l'enquête des AVS de l'Unaïsse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Echanges -> Etre AVS, c'est quoi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
béné25

F

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:34 (2009)    Sujet du message: Les résultats de l'enquête des AVS de l'Unaïsse Répondre en citant

En surfant du côté de l'Unaïsse, j'ai vu qu'ils avaient dépouillé l'enquête d'avril dernier. Je vous fait part des documents que l'UNAÏSSE met en ligne sous "actualités".
Voilà ce qu'ils disent, les AVS/EVS de France :

Nous vous proposons de découvrir les résultats de l’enquete nationale lancée en ligne
par UNAÏSSE en fin octobre 2008 / fin janvier 2009 concernant l’avenir des accompagnants scolaires et la VAE ;
Nous remercions les 1061 personnes qui ont bien voulu y répondre. Tous les formulaires ont été traités
http://unaisse.free.fr/actu_08_09/enquete_VAE_avril09.html
Ces résultats se composent donc de 3 documents complémentaires :
-   le BILAN écrit et interprété des résultats du dépouillement national nommé document 1

-   le TABLEAU NATIONAL composé des tableaux et graphiques correspondant aux items dépouillés des enquêtes nommé document 2
-   le recueil de REMARQUES triées par thèmes nommé document 3 ; celles-ci ont été fort nombreuses

Nous tenons une nouvelle fois, préciser que ce travail a été entièrement réalisé par des bénévoles non professionnels :
c’est pourquoi nous vous demandons d’être indulgents si vous constatez quelques erreurs
qui auraient échappé à nos multiples vérifications collectives.
Merci de nous faire part de vos commentaires en nous écrivant à unaisse@free.fr.
Merci encore de votre participation et de votre collaboration.
Le Conseil d'Administration UNAÏSSE

Je pense qu'il serait sympa de commenter ses résultats ! Avez-vous vu les chiffre pour le Jura et la Haute Saône, il y a du monde quand même !!! et qui ont accès au site de l'UNAÏSSE, par conte ils ne participent pas à son forum et ne sont pas membres, puisqu'ils ne paraissent pas sur la carte de France des adhérents.
J'avoue que je ai plus parcouru ce document que je ne l'ai étudié !
À bientôt pour échanger sur nos conditions de travail en comparaison des autres académies.
Bonnes vacances à tous !

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:34 (2009)    Sujet du message: Les résultats de l'enquête des AVS de l'Unaïsse Répondre en citant

Merci Béné. je viens de parcourir très rapidement ces documents, mais je les "éplucherai" un peu plus tard... il faut avoir un moment devant soi ! Mais je pense qu'effectivement, on pourra en sortir des réflexions utiles pour nos demandes et requêtes diverses.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: Les résultats de l'enquête des AVS de l'Unaïsse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Echanges -> Etre AVS, c'est quoi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation