Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum Le forum des AVS de Franche-Comté
Un petit coin où chacun : parent, élève, enseignant, personnel accompagnant scolaire, personnel soignant... peut s'exprimer et échanger.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview pour le magazine "Déclic"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Informations Générales -> Infos minute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

Nous avons reçu ce jour le message ci-dessous sur la boite mail de l'association.
Si quelqu'un se sent pour témoigner auprès de cette journaliste, merci de nous le dire sur ce fil de discussion ! Ce serait bien que plusieurs d'entre nous participent, afin que l'on ait un "panel" d'expériences et témoignages divers. Sans compter que c'est une opportunité pour faire entendre notre voix !
Et à chacun de contacter Laurence Merland en direct, afin de convenir personnellement d'un rendez-vous.

Citation:
De : "Laurence Merland" <laurence.merland@agenceinmediasres.fr>
Date : 23 juin 2009 15:56:14 HAEC
À : <lespascomte@free.fr>
Objet : magazine Déclic/dossier sur les AVS

Bonjour,

Je suis journaliste et travaille pour le magazine Déclic, bimestriel édité par Handicap International à l’intention des parents d’enfants handicapés. Pour le prochain numéro (parution début septembre), je prépare un dossier sur les AVS. L’objectif est de passer en revue toutes les situations problèmes que peuvent rencontrer des parents dont l’enfant est scolarisé en nous appuyant sur les témoignages de familles, d’enseignants et d’AVS.

Comme une personne de votre association, Blandine Mouret, a laissé il y a quelques semaines un message sur notre site, pour signaler l’existence des Pas Comté, j’ai pensé à vous contacter pour vous demander si parmi les membres de votre association, quelques-uns seraient prêts à apporter leur témoignage dans le cadre de ce dossier.

Vous pouvez me contacter par mail ou téléphone pour convenir d’un RV téléphonique si possible d’ici début juillet.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à mon message.

Bien cordialement

Laurence Merland

+++++++++++++++++++++++++
Laurence Merland  tél. : +33 (0)4 72 84 00 17
+++++++++++++++  +++++++++
Déclic
24, rue de la Part-Dieu     tél. : +33 (0)4 72 84 00 10
BP 93161                        fax : +33 (0)4 72 84 21 10
69406 Lyon cedex 03
+++++++++++++++  ++++++++++++++++++++++++++
http://www.magazine-declic.com

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
béné25

F

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:29 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

Je pense donner une réponse positive à cette demande et vous ?
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:57 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

Moi itou ! Et en fait, j'ai l'impression qu'il y a eu "cafouillage" sur le nom de Blandine Mouret... non ? Enfin, peu importe, l'essentiel est qu'elle sache qu'on existe !

F

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

Ah oui super, je vais la contacter aussi...plus il y a de témoignages mieux c'est.
béné25

F

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

Moi, je ne l'ai pas encore fait mais j'y pense....
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:55 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

Fait ! Rendez-vous téléphonique le 3 juillet... On verra ce que ça donne  Embarassed

F

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:25 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

Tout pareil mais pour le 29 juin ! et les autres, du nouveau ????? 

F

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

Je lui envoie un mail ce soir ou demain et je vous retiens au courant du Rdv
Aurore

F

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:51 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

Ca y est je viens d'avoir un entretien téléphonique avec Laurence Merland. Cela a duré environ 30 min. Elle m'a dit qu'elle m'enverrait par mail ce qu'elle compte faire paraître dans l'article et elle a pris mon adresse postale pour m'envoyer un exemplaire du magazine quand l'article sera paru...super sympa!
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:51 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

Super ! a-t-elle suivi la trame des questions qu'elle m'avait données par mail ?

F

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

Ne t'inquiète pas ! Elle est facile d'accès et c'est pour faire un article écrit, ce n'est pas comme l'autre fois. Elle va retravailler et synthétiser nos le contenu de l'entretien, je pense.
De toute façon tu vas assurer, j'en suis sûre !
Gros bisous

F

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:33 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

Oui elle a suivi à peu près la trame des questions (elle m'avait envoyé quasi la même par mail). Et tu as vraiment l'impression de discuter plus que d'être interviewé.
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

J'ai eu mon entretien téléphonique en début d'après-midi... pendant 1 heure ! J'avoue que je n'ai pas vu le temps passer !
Cette fois, il me tarde de voir ce que donnera le dossier... tout comme vous je pense ! A priori, il devrait y avoir plein de points de vue de l'ensemble des personnes qui gravitent autour de ces enfants.

F

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

Oui c'est vrai que ça me tarde aussi de voir ce que cela va rendre. A priori toutes les personnes qui se sont manifestées ont passé leur entretien téléphonique?
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

Je crois !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Informations Générales -> Infos minute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation