Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum Le forum des AVS de Franche-Comté
Un petit coin où chacun : parent, élève, enseignant, personnel accompagnant scolaire, personnel soignant... peut s'exprimer et échanger.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview pour le magazine "Déclic"
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Informations Générales -> Infos minute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aline

F

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:11 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

je vais me réabonner pour voir votre chef d'oeuvre. Merci beaucoup et bravo les filles pour tous ce que vous faites!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:15 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

Dans cette aventure, Aline, chacun chacune apporte sa contribution... Donc, merci à toi aussi d'être avec nous !

F

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:25 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

Ça c'est vrai, Merci tous !!!!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:25 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

Des nouvelles de cette interview... Est-ce que quelqu'un parmi vous a reçu le magazine ? Pour ma part, je n'ai rien.
Citation:
Cette année, pas de galère avec son AVS
Un accompagnement attentif et adapté : il n’y a pas de meilleur sésame pour l’école. Mais lorsque les couacs s’accumulent avec l’AVS, la démotivation, l’échec et même la déscolarisation sont à craindre. Déclic a interrogé familles, auxiliaires et enseignants pour vous aider à obtenir le meilleur pour votre enfant. Mercredi 2 septembre au matin, pas d’AVS…
Au secours !

Lire la suite

F

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:34 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

Je n'ai rien reçu non plus !  Neutral

F

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:42 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

Pareil pour moi je n'ai encore rien reçu.
Aline

F

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

et moi non plus. je me suis réabonner pour cette année et je n'ai toujours rien reçu
Aurore

F

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:18 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

Cela va surement arriver courant septembre. Sinon on pourra toujours reprendre contact avec la journaliste qui nous a interviewées.
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:55 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

Tout à fait.  Ne soyons pas trop impatientes... d'autant que pour ma part, je sais qu'elle n'a pas retenu mon témoignage, car elle a été obligée de faire un tri : trop d'infos !

F

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:48 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

Coucou les filles,
Il me semble que le magazine est sur deux mois septembre octobre alors on peut très bien le recevoir fin septembre. Il doit y avoir également un article de CAP Intégration Marne l'association de Reims. J'ai eu mon ancienne chef de service hier au téléphone et ça va pas fort pour eux pour le moment.
Dommage pour ton témoignage Nat. (trop bavarde!)
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:11 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

Aline a écrit:

(trop bavarde!)

Tu crois vraiment que je cause trop  Embarassed  ? 

F

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:16 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

Salut tout le monde !
J'ai eu des nouvelles du Déclic par une prof de mon lycée qui maman d'un enfant autiste.
Elle m'a vue sur le magazine qu'elle a reçu hier. On a encore un espoir de le recevoir....
Sinon, elle m'a promis de me le donner !!!!
Je le ferai diffuser !!!
Bon weekend à tous....
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:52 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

C'est quand même un monde que les premiers intéressés soient les derniers servis !!!!! Meuh non, je rigole, un peu seulement. Quelques fois les magazines sont en vente en kiosque avant que les abonnés ne les reçoivent par la poste, donc c'est pour bientôt !
Cette personne a-t-elle trouvé le reportage intéressant ?

F

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:01 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

Oui, elle m'a dit que l'article était bien mais on ne s'est pas attardé, c'était devant la machine à café et c'est toujours speed au lycée !
Mais elle m'a promis de me l'apporter !

F

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:33 (2009)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic" Répondre en citant

Ça y est, j'ai reçu le magazine DÉCLIC !!!!  Okay
Et vous les filles ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Interview pour le magazine "Déclic"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Informations Générales -> Infos minute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation