Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum Le forum des AVS de Franche-Comté
Un petit coin où chacun : parent, élève, enseignant, personnel accompagnant scolaire, personnel soignant... peut s'exprimer et échanger.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questionnaire à destination des parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Informations Générales -> Infos minute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:49 (2009)    Sujet du message: Questionnaire à destination des parents Répondre en citant

Bernadette nous a communiqué cette info qui permettra aux parents de faire entendre leur voix quant à l'avenir des AVS. Merci Bernadette !
Et d'avance merci à tous ceux qui prendront le temps d'y répondre.

Citation:
Chers amis,
Dans le cadre de la réflexion sur la mise en place d’une filière emploi pour les auxiliaires de vie scolaire (AVS), Marie-Anne Montchamp, députée UMP du Val de Marne, souhaite connaître les besoins des élèves en situation de handicap ainsi que le point de vue de leurs parents concernant la scolarisation de leur enfant.  Pour ce faire, nous vous transmettons, en fichier joint, le questionnaire élaboré par la députée. Ce questionnaire concerne aussi bien les enfants scolarisés dans le 1er degré que dans le 2nd degré. Vous pouvez donc diffuser ce questionnaire anonyme auprès des adhérents, et leur demander de le renvoyer par retour de mail à l’adresse fcpe@fcpe.asso.fr Nous nous chargerons de transmettre à Marie- Anne Montchamp après suppression de l'adresse d'expédition.
Catherine BELHOMME,Vice-Présidente

Télécharger le questionnaire  en pdf, pour l'envoyer par voie postale
ou en .doc, pour le renvoyer par mail !

Dernière édition par Nat le Lun 29 Juin - 20:25 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gipsy

F

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: Questionnaire à destination des parents Répondre en citant

ok, j'vais demander à la maman d'un de mes gamins de le remplir (je demande pas à l'autre maman car elle s'en fiche royalement de son enfant, alors de son AVS.....) Merci pour ce forum qui aide tout de même super bien pour faire tourner les infos et donc ça fait avancer les choses.  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Aurore

F

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:12 (2009)    Sujet du message: Questionnaire à destination des parents Répondre en citant

Merci Nat et merci Bernadette. Sachant qu'au collège les vacances pour les élèves sont demain à midi et que je sais déjà que les élèves que j'accompagne ne viendront pas (ils me l'ont dit clairement) cela risque d'être difficile pour moi de faire passer quoique ce soit Sad
gipsy

F

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:17 (2009)    Sujet du message: Questionnaire à destination des parents Répondre en citant

coucou Aurore ma soeur m'a dit que tu quittais le collège. Tu sais déjà ta prochaine affectation ?
Aurore

F

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Questionnaire à destination des parents Répondre en citant

Salut. Non je ne sais toujours pas où je serai l'année prochaine (c'est bien trop tôt!!!) mais les 3 élèves que j'accompagnais quittent le collège et visiblement il n'y aurait pas d'autres élèves qui arriveraient en 6ème pour lesquels il y a eu une demande d'AVS donc ce n'est pour l'instant qu'une supposition mais techniquement il y a de fortes chances pour que je sois ailleurs. En plus sur la feuille qu'on a reçu du rectorat, j'ai fait le souhait d'être de nouveau en primaire.
gipsy

F

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: Questionnaire à destination des parents Répondre en citant

ok, de mon coté pour les afectation j'ai tel a miss Travaglini qui m'a dit que ce ne serait pas fait avant début juillet. Mais en parallèle elle a dit a la directrice de Condorcet (qui demandait pour ke je sois de nvo chez elle) que je n'étais pas affecté à l'école Condorcet. Donc c'est que ça doit être fait je pense. De toute façon moi je retelphone demain pour savoir. Mince on sait toujours pendant les vacances, on ne peut pas dire au revoir aux collègues et surtout ne pas dire au revoir aux enfants et leurs expliquer qu'on ne les accompagnes plus mais que ce n'est pa de leurs fautes. Perso je trouve ça honteux, les pauvres gosses ils culpabilisent mine de rien ! Et surtout l'IA les traite comme de vulguère numéro en faisant ainsi !!!! (dsl me suis un peu emporté).  Neutral
Aurore

F

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: Questionnaire à destination des parents Répondre en citant

Je pense que c'est intéressant de savoir où chacun sera l'an prochain donc j'ai créé un post spécial "où serons-nous l'année prochaine?" dans la rubrique "divers". 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Questionnaire à destination des parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Informations Générales -> Infos minute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation