Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum Le forum des AVS de Franche-Comté
Un petit coin où chacun : parent, élève, enseignant, personnel accompagnant scolaire, personnel soignant... peut s'exprimer et échanger.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et l'année prochaine?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Informations Générales -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
béné25

F

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:58 (2009)    Sujet du message: Et l'année prochaine? Répondre en citant

Ben oui, je suis bien consciente que rien n'est sûr  !
Ce que je pense être le plus important c'est que l'enfant ne sente ni trahi, ni abandonné par la personne avec qui il a dû tisser des liens de confiance.
Courage à tous ceux qui doivent quitter l' (les) enfant(s) extraordinaire(s) qu'ils ont accompagné(s) durant une année voire plus !
Ça ne fait pas tout, c'est certain mais j'espère vous mettre un peu de baume au coeur quand-même....
Bisous

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gipsy

F

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:03 (2009)    Sujet du message: Et l'année prochaine? Répondre en citant

merci béné  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:59 (2009)    Sujet du message: Et l'année prochaine? Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a téléphoné à l'IA pour avoir du nouveau ? J'avoue que je n'ai pas trop osé, au vu de la façon dont j'ai été reçue la 1ère fois... j'attends encore 1 jour ou 2 et je me lance si je n'ai pas de nouvelles d'ici là...
Mais si quelqu'un a une réponse, alors j'empoigne le téléphone de suite !

F

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: Et l'année prochaine? Répondre en citant

Non pour ma part c'est pareil, je n'ai pas osé. Ceci-dit j'ai vu un poste sur l'UNAÏSSE qui disait que l'IA dont dépendait l'utilisateur n'était pas au courant. Ceci ne m'étonne pas du tout ! Je pense qu'il est possible que les décrets soient votés avant qu'ils ne soient mis au courant dans les IA !!!
Je n'ai pas osé appeler l'IA parce que la dernière fois qu'on les a rencontrés, ils ont absolument fait l'impasse sur les dispositions prises par le gouvernement (je pense à la commission Montchamp, notamment ) et ça m'énerve ! Cette espèce d'infantilisme niaiseux ! Bon j'arrête, je m'énerve toute seule...

F

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:42 (2009)    Sujet du message: Et l'année prochaine? Répondre en citant

Hihi bah moi j'ai osé. Et je me suis fait envoyé paitre. Car Miss Trava. M'a dit que ça ne serait pas fait avant la fin de la semaine et que de tte façon c t pas important de savoir (on a eu qq mots là dessus étant donné ke je ne partage pas son point de vue). Bref elle m'a rapelé en fin d'après midi pour me dire que de sur j'aurai mes 12 heures avec l'enfants que je suivait cette année. Bisous.
béné25

F

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:45 (2009)    Sujet du message: Et l'année prochaine? Répondre en citant

Bon ben .... t'as pas tout perdu !!! Embarassed
Tu sais au moins qui tu accompagneras !!!!
Merci pour ton initiative mais j'avoue que je ne me faisais guère d'illusion.... Sad

F

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:02 (2009)    Sujet du message: Et l'année prochaine? Répondre en citant

Mais vous pouvez téléphoner en fin de semaine. Normalement elle vous dira vos affectations. Je vous souhaite tout de même de passer de bonnes vacances les Miss. Biz bizzzzzz
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:01 (2009)    Sujet du message: Et l'année prochaine? Répondre en citant

Ok, merci du renseignement Gipsy ! 

F

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:15 (2009)    Sujet du message: Et l'année prochaine? Répondre en citant

Béné, je sais en parti qui j'accompagnerai car on m'a donné 12h avec le petit que j'avais déjà mais on ne sais pas si mon emploi du temps va être complété. Et si j'ai pas 24 heures ça va être dure l'an prochains. :s 
Isa

F

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:53 (2009)    Sujet du message: Et l'année prochaine? Répondre en citant

Salut!

Bon j' espère que vous vous souvenez de moi...je suis pas venue vous donner de nouvelles plus tôt mais le concours m'a encore bouffé la vie cette année pour à nouveau être admissible mais non admise.
Moi j'ai eu mon affectation, en bataillant un peu, j'ai 18h dans l'école où j'étais cette année, et 9h à Chatillon. J'ai envoyé un mail à Aurore mais je viens de lire qu'apparement elle ne retournait pas au collège. Dommage, j'aurais retrouvé un visage connu!
Je vois que tu peux continuer à Pergaud Béné, c'est super! Bon courage pour la 1ère S!
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:49 (2009)    Sujet du message: Et l'année prochaine? Répondre en citant

Oui, Isa, on se souvient de toi, maintenant que tu nous le dit ! C'est super de nous rejoindre sur ce forum. Bienvenue à toi.
Par contre, désolée que tu ne sois pas admise au concours. Vas-tu quand même le retenter ?
Au cas où, si tu veux bien prendre un peu de temps pour te présenter dans la partie "présentation des membres", ce serait sympa  Embarassed

F

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:45 (2009)    Sujet du message: Et l'année prochaine? Répondre en citant

Je pense pas retenter...j'ai trop de mal à accepter les échecs. Il faut que je me réoriente, mais dans quoi?
Je vais tout de suite aller me présenter.
Aurore

F

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:02 (2009)    Sujet du message: Et l'année prochaine? Répondre en citant

Et oui d'après ce qu'on m'a dit avant que je parte en vacances, il n'y aura pas de nouveaux élèves au collège qui seront accompagnés par un AVS donc il ne restera plus que le loulou que tu vas accompagner (puisque ceux que je suivais partent tous les 3). Et c'est dommage car à chaque fois on ne fait que se croiser et se succéder. L'avantage c'est que si tu as d'autres questions je pourrai te filer des tuyaux.
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:10 (2009)    Sujet du message: Et l'année prochaine? Répondre en citant

C'est vrai que cela n'est pas évident. Et comme nous l'a si bien dit Me Travaglini, il est très dur de concilier le "job" d'AVS et la préparation d'un concours. Mais continuons d'espérer et de nous battre pour la pérennisation de la fonction...

Sinon, je viens d'avoir Me Travaglini au téléphone.... j'ai ce que je souhaitais pour l'an prochain : je passe à 24 h et je continue avec les mêmes loulous !!! C'est GENIAL ! Okay

F

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:19 (2009)    Sujet du message: Et l'année prochaine? Répondre en citant

Super. Plutôt des bonnes nouvelles pour les affectations pour l'instant. J'appellerai dès demain matin et je suis un peu moins optimiste pour avoir une réponse immédiate car je change totalement de loulous donc pour ceux qui continuent avec les mêmes c'était peut-être plus rapide à mettre en place?!!!
Je ne sais pas je ne sais plus juste que je flippe un peu car c'est l'inconnu total, je ne peux même pas faire de suppositions. Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Et l'année prochaine?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Informations Générales -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation