Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum Le forum des AVS de Franche-Comté
Un petit coin où chacun : parent, élève, enseignant, personnel accompagnant scolaire, personnel soignant... peut s'exprimer et échanger.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et l'année prochaine?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Informations Générales -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:45 (2009)    Sujet du message: Et l'année prochaine? Répondre en citant

Non, je pense que c'est bouclé ... Lance-toi ! et promis, je croise les doigts pour toi  Wink

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurore

F

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:05 (2009)    Sujet du message: Et l'année prochaine? Répondre en citant

Bon je viens d'appeler. En fait ça n'était pas bouclé...elle ne n'avait rien attribué encore et du coup elle a fait mon affectation en direct.
Pour moi ça sera 18h au collège Victor Hugo et 9h à l'école Bregille plateau. Voilà je ne peux pas trop dire si je suis contente ou pas puisque c'est l'inconnu. Enfin si je suis contente de retourner un peu en primaire.
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:26 (2009)    Sujet du message: Et l'année prochaine? Répondre en citant

Je n'ai pas du croiser les doigts assez fort.... désolée  Embarassed

F

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:42 (2009)    Sujet du message: Et l'année prochaine? Répondre en citant

C'est l'intention qui compte Okay
Et puis je me dis que ça sera une nouvelle rencontre avec de nouveaux loulous donc c'est du positif.
béné25

F

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:50 (2009)    Sujet du message: Et l'année prochaine? Répondre en citant

Salut Isa,
c'est un petit coucou d' la Béné. Il m'a fallu du temps pour percuter !  Mort de Rire Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et que tu viennes faire vivre le forum ! Je suis désolée que tu n'ai pas été reçue au concours.  Confused Pour ma part, je n'ai pas eu le courage d'y aller ! Embarassed
N'hésite pas laisser des messages, c'est toujours un plaisir d'échanger. Okay

Gros bisous et à bientôt !

F

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:08 (2009)    Sujet du message: Et l'année prochaine? Répondre en citant

Bonjour,
Désoler de mon long silence, je me permets de me mettre à jour pendant quelques temps calme de mes vacances.
Moi j'ai eu le droit (en avant première si j'ai bien compris vos messages) d'un appel de Mme Travaglini le mercredi 1e juillet pour me demander si je souhaite continuer auprès de J. en Clis primaire au lieu de Clis maternelle. (Mais je crois que je n'ai pas eu trop le choix) Mais elle ne m'a toujours pas dit combien de temps (le nombre d'heures que je vais faire reste encore un mystère) et pas confirmer. Mme Masson (l'ancienne instite de la clis maternelle ou l'enseignante référente que Gipsy a eu le droit de l'avoir pendant l'année pour les enfants qu'elle accompagne...) est venue avec le sourire lundi matin en me disant qu'elle avait travaillé avec M. Béchir le jeudi et vendredi 25 et 26 juin sur les affectations des AVS pour l'année prochaine et que mes vœux ne correspondraient pas pour l'année prochaine. Du coup quand Mme Travaglini m'a appelé je l'ai prise comme confirmation. Du coup, il y a une place qui se libère pour A. à la clis maternelle et j'ai appris également qu'il y avait une autre demande pour un enfant mal entendant en moyenne section de maternelle dans la même école.
 Bonnes vacances à tous le monde et bon repos
Aurore

F

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:51 (2009)    Sujet du message: Et l'année prochaine? Répondre en citant

Et du coup maintenant tu sais qui tu accompagneras exactement et sur combien d'heures? Car les attributions devraient être terminées normalement?
Aline

F

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:49 (2009)    Sujet du message: l'année prochaine Répondre en citant

Bonjour,
Comme je le disais à Gipsy sur msn hier soir je pensais que Mme Travaglini allait me rappeler pour me confirmer l'accompagnement ainsi que le nombre d'heures. Mais je dois trop expérer et nous devons pas tous avoir les mêmes idées. Car je pense que c'est bien de savoir avant les vacances (fin juin début juillet) où nous sommes nominés l'année prochaine tout comme les enseignants pour se préparer et envisager un bon repos, ou ce qui peut permettre de se renseigner sur le handicap ou les difficulté de l'accompagnement.

Voilà, désoler de vous répondre aussi tardivement mais pour le moment j'ai des gros soucis et je dirai même que je n'ai plus internet à la maison. Je profite d'être ailleurs pour consulter mes messages.

Et vous les filles vous savez où vous êtes en septembre?

Bonne journée à tout le monde et à bientôt j'espère (ça voudra dire que j'ai de nouvelle la technologie chez moi).
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:54 (2009)    Sujet du message: Et l'année prochaine? Répondre en citant

Désolée pour internet, Aline... je sais ce que c'est !
Quant à moi, j'ai reçu hier ma "feuille de route" pour l'an prochain. Et cela correspond bien à ce qui m'avait été dit par téléphone. J'ai renvoyé le tout signé ce matin, donc c'est cool !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Et l'année prochaine?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Informations Générales -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation