Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum Le forum des AVS de Franche-Comté
Un petit coin où chacun : parent, élève, enseignant, personnel accompagnant scolaire, personnel soignant... peut s'exprimer et échanger.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vous rejoins, enfin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Autres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa

F

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:06 (2009)    Sujet du message: Je vous rejoins, enfin Répondre en citant

Bon voilà, pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Isabelle, j'ai 27 ans, je suis mariée et j'ai un petit loulou de 3 ans.
Après un bac L, j'ai commencé un BTS d'Assistante trilingue mais j'aimais pas du tout.
Je suis partie en Fac de psycho, et j'ai arrêté en cours de maîtrise, quelques jours avant mon accouchement. Puis je suis entrée à l'IUFM en 2006 pour préparer le concours d'instit. J'ai appris il y a 2 jours que j'avais échoué pour la troisième fois et à part enseigner je vois pas trop ce que j'aimerais faire.

Je suis AVS depuis Septembre 2007. J'ai commencé par 18h avec un petit garçon suivi pour troubles du comportement mais qui en réalité n'avait pas besoin de moi. En fin d'année j'avais eu l'occasion de "donner" 9 h à une petite fille malentendante.
Cette année, j'avais 24h, et j'accompagnais trois enfants. Puis deux car le petit que j'accompagnais en maternelle n'avais pas de dossier MDPH (resusé par les parents, mais c'est un petit loulou placé en famille d'accueil). J'ai continué à accompagner les deux autres qui sont aussi placés, ce qui complique pas mal de choses, et qui ont principalement des troubles de l'apprentissage et de l'attention. La petite à en plus une maladie génétique dont on a rien le droit de savoir...

L'année prochaine j'aurais 27h, c'est toujours un peu mieux financièrement. 18h avec mes deux loulous, ce qui est un peu juste d'ailleurs, et 9 h au collège, ce qui m'angoisse un peu. Et je ne sais pas du tout qui je vais accompagner, surprise à la rentrée comme d'habitude.

Voilà, j'ai été un peu longue mais les présentations sont faites!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurore

F

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:58 (2009)    Sujet du message: Je vous rejoins, enfin Répondre en citant

Super, merci de nous avoir rejoint Isa. Et si je peux te rassurer de nouveau sur le collège il n'y a qu'à demander!  Confused
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:13 (2009)    Sujet du message: Je vous rejoins, enfin Répondre en citant

Merci à toi d'avoir pris du temps pour ce post !

F

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:56 (2009)    Sujet du message: Je vous rejoins, enfin Répondre en citant

Bien contente de lire ! C'est chouette de te retrouver ! Tiens-nous au courant des nouvelles,et n'hésite pas à participer au forum, nous avons besoin de tous ! Il y a pas mal de choses qui se passent en ce moment, il faut rester attentif !
Passe de bonnes vacances, au plaisir de te revoir et merci pour ta participation et ta présentation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2016)    Sujet du message: Je vous rejoins, enfin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Autres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation