Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum Le forum des AVS de Franche-Comté
Un petit coin où chacun : parent, élève, enseignant, personnel accompagnant scolaire, personnel soignant... peut s'exprimer et échanger.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Courir avec Sarah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Informations Générales -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:30 (2009)    Sujet du message: Courir avec Sarah Répondre en citant

J'ai reçu ce mail d'une amie, avec mission de diffuser... donc je diffuse, et je pense que ça vaut le coup !
Citation:
Chers amis,
Cela fait maintenant 3 mois que Sarah et moi courons ensemble, et je peux vous dire que c’est un énorme plaisir pour moi et je crois pour Sarah aussi. Ses éclats de rire lors des courses et des entraînements sont une vraie source de bonheur pour ses parents, pour ses sœurs, pour Valérie et Alice qui m’accompagnent, et pour tous les spectateurs présents lors des courses. Sa joie est plus que communicative, elle irradie tous ceux qui la côtoient.
Du vrai bonheur je vous dis. 
Beaucoup d’entre vous ont adhéré à notre association, ce qui nous a permis d’acheter le fauteuil de course, et je profite de ce message pour vous remercier. 
Il y a encore beaucoup à faire maintenant. D’autres courses bien sur, et aussi faire connaître cette possibilité à d’autres enfants afin de se retrouver à plusieurs en compétition et aussi échanger nos expériences. 
Nous avons besoin de votre soutien financier pour continuer cette formidable expérience. 
Nous envisageons d’autres courses dans les semaines à venir et un pique-nique (courant septembre) autour d’une course avec Sarah durant laquelle tout ceux qui le voudront pourront pousser le fauteuil sur quelques centaines de mètres ou plus… l’organisation de cette journée est en cours. 
Nous vous joignons un nouveau diaporama résumant nos trois courses et un bulletin d’adhésion à notre association. 
Si ce n’est déjà fait, transférez ce message à vos contacts en leur contant notre aventure et le bien que cela nous ferait de voir se multiplier les adhésions. 
Nous vous en remercions à l’avance. 
Sarah se joint à moi pour vous souhaiter un bon été à vous tous 
A bientôt 
Philippe

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Informations Générales -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation