Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum Le forum des AVS de Franche-Comté
Un petit coin où chacun : parent, élève, enseignant, personnel accompagnant scolaire, personnel soignant... peut s'exprimer et échanger.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reportage journal France2 11 septembre 2009 13h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Informations Générales -> Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marian

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: Reportage journal France2 11 septembre 2009 13h Répondre en citant

Bonjour,

Juste, si vous l'avez manqué, un sujet à propos du manque d'AVS pour cette rentrée, et les soi disantes explications du Ministre de l'Education Nationale (je ne veux pas polémiquer Razz)

Vous le trouverez en téléchargement ici pour 30 jours je crois.

Et sinon pour la petite anecdote, je ne me souvenais plus de votre adresse internet, et je vous ai retrouvé avec ce site, je ne sais pas si poloshoi est parmi vous ?

+
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:49 (2009)    Sujet du message: Reportage journal France2 11 septembre 2009 13h Répondre en citant

Je crois que je devrai attendre lundi pour visionner ce reportage, puisque tu m'as gentiment envoyé le lien, mais qu'il est arrivé trop tard pour que l'on puisse s'en occuper pendant que l'on avait une bonne connexion internet.  Sad   En tous cas, merci à toi de nous en faire part sur le forum !
Quant à Poloshoi, je ne dévoilerai pas son identité, mais c'est effectivement quelqu'un que je connais... sous un autre pseudo  Okay  !

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:02 (2009)    Sujet du message: Reportage journal France2 11 septembre 2009 13h Répondre en citant

Je m'en doutais !

et c'est ça d'avoir une "petite" connexion internet ! Very Happy
désolé pour ce petit aparté...
Aurore

F

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:19 (2009)    Sujet du message: Reportage journal France2 11 septembre 2009 13h Répondre en citant

Merci de nous faire partager ce reportage car j'étais passé à côté. J'ai retenu un mot en particulier: "bricolage"; je trouve que cela résume malheureusement très bien la situation!!!
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:38 (2009)    Sujet du message: Reportage journal France2 11 septembre 2009 13h Répondre en citant

Oui, tout à fait. J'ai visionné ça tout à l'heure, en différé (!). Le nombre d'enfants en situation de handicap qui souhaitent intégrer le milieu scolaire dit "ordinaire" est en pleine croissance, et l'Education Nationale n'a, à aucun moment, anticipé cette demande... et continue de faire semblant que... et... rien, ou pas grand chose.

F

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:12 (2009)    Sujet du message: Reportage journal France2 11 septembre 2009 13h Répondre en citant

☺Ça y est, j'ai entendu le reportage ! Merci Marian et merci Nat !
Je me demande bien,  moi, qui c'est ce poloshoï !!!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:05 (2009)    Sujet du message: Reportage journal France2 11 septembre 2009 13h Répondre en citant

Je ne te le dirai pas ... c'est top secret  Very Happy  !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: Reportage journal France2 11 septembre 2009 13h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Informations Générales -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation