Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum Le forum des AVS de Franche-Comté
Un petit coin où chacun : parent, élève, enseignant, personnel accompagnant scolaire, personnel soignant... peut s'exprimer et échanger.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une émission sur l'autisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Informations Générales -> Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:58 (2009)    Sujet du message: Une émission sur l'autisme Répondre en citant

Info que j'ai trouvée sur le forum d'Unaïsse :
Citation:
Adultes ou enfants : comment vivre avec un proche autiste, à découvrir sur TF1 vendredi 23 octobre à 22:50.
Pour info et pour qui cela peut intéresser, pour ceux qui ne boycottent pas TF1 et pour ceux qui fermeront les yeux quand à l'animatrice.....

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurore

F

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: Une émission sur l'autisme Répondre en citant

Merci pour l'info Nat! Si je suis devant ma télé ce soir là mais rien n'est moins sûr. Au cas où je tâcherai de mettre en route mon magnétoscope...si si ça existe encore!
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:31 (2009)    Sujet du message: Une émission sur l'autisme Répondre en citant

Perso, comme je n'ai pas la télé, j'ai un peu l'air fin de mettre cette info en ligne... mais je compte sur les uns et les autres pour enregistrer (en VHS ou autres ), et nous en faire profiter par la suite !

F

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:42 (2009)    Sujet du message: Une émission sur l'autisme Répondre en citant

J'ai mis Jeannette sur le coup ! Je lui fais un petit "post it" et le tour est joué !!!
Merci Jeannette !!!!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:55 (2009)    Sujet du message: Une émission sur l'autisme Répondre en citant

Ah oui, grand merci à l'une et à l'autre !

F

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:48 (2009)    Sujet du message: Une émission sur l'autisme Répondre en citant

Alors j'ai bien pensé à programmer l'enregistrement de cette émission vendredi par contre il y a eu un couac et ça n'a pas fonctionné, j'ai juste une image noire...désolée.
Par contre vous pouvez la visionner à cette adresse pendant encore 26 jours :
http://videos.tf1.fr/c-quoi-l-amour/l-emission-du-23-octobre-2009-5016188.h…
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:37 (2009)    Sujet du message: Une émission sur l'autisme Répondre en citant

Merci pour le lien ! J'irai voir ça depuis ailleurs que chez moi...
Mais est-ce que quelqu'un l'a vue cette émission ? Histoire de savoir si cela vaut le coup Wink !

F

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:06 (2009)    Sujet du message: Une émission sur l'autisme Répondre en citant

Non je ne l'ai pas encore vu mais dès que c'est le cas je vous informe.
béné25

F

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:24 (2009)    Sujet du message: Une émission sur l'autisme Répondre en citant

J'ai la casette à la maison, mais je ne peux pas dire que j'ai vu l'émission.
à bon entendeur, elle est à disposition de qui voudra !

F

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:11 (2009)    Sujet du message: Une émission sur l'autisme Répondre en citant

Je viens d'en voir une partie (et là ça vient de bugger en plein milieu) et je pense que ça vaut le coup d'oeil; en tout cas cela nous montre le combat au quotidien des parents et la grande patience qu'il faut pour accompagner un enfant autiste.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2016)    Sujet du message: Une émission sur l'autisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Informations Générales -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation