Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum Le forum des AVS de Franche-Comté
Un petit coin où chacun : parent, élève, enseignant, personnel accompagnant scolaire, personnel soignant... peut s'exprimer et échanger.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une grosse bise...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Autres -> Le coin fourre-tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:46 (2009)    Sujet du message: Une grosse bise... Répondre en citant

toute spéciale de la part d'une des drôles de dames ! Bon anniversaire à toi, Yahn... on vient boire un coup quand tu veux !!! Laughing

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
béné25

F

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:41 (2009)    Sujet du message: Une grosse bise... Répondre en citant

Et c'est une deuxième drôle de dame qui s'avance, pour à son tour, te présenter ses voeux de bonheur pour ce jour exceptionnel : Ton Anniversaire !
Noyeux Janniversaire, mon cher et plein de bonnes choses....
Béné

F

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:54 (2009)    Sujet du message: Une grosse bise... Répondre en citant

Jamais 2 sans 3...bon anniversaire.
dole-handicap

M

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:07 (2009)    Sujet du message: Merci les filles Répondre en citant

Merci les filles pour vos bons vœux Jurassiens... et oui 39 !!!

C'est pas facile d'assumer les chiffres de son département quand on est tout cabossé comme moi !
C'est peut-être sans doute aussi pourquoi je me sent si près des enfants handi et de leur(s) familles(s)...
Bref on est pas là pour se plaindre, les Landes m'attendent l'année prochaine et il ne faut pas que je les déçoivent !

- Super boulot !
- Je ne connais pas les statistiques de fréquentation de votre site, mais sachez que si "dole-handicap" est un peu en berne à cause de moi (prob de traitement anti-douleurs et d'énergie à déployer) ; J'assume mes engagemements de parents d'élèves impliqué et rapporté ce que j'ai constaté au
 Conseil Départemental de l'Education Nationale Jurassien lors de notre réunion du 30 septembre et conférence du 01 octobre avec Albert Jacquard.

Le poids de l'expérience est payant :

En Franche Comté, le Doubs est largement devant le Jura pour avoir employé massivement des EVS... Résultat : une rentrée 2009/2010 un peu moins catastrophique puisque pas de pénurie de personnel en septembre (dixit monsieur Choumeing Secrétaire général de l'Inspection Académique du Jura) mais un point commun malgré tout.... Que d'emploi précaires non pérennisés pour une éducation stable et efficaces d'enfants déjà en situation de handicap....

Je porte haut et fort nos valeurs:
 "une éducation de qualité et des moyens pour tous",

J'ai une CDAPH ce 10 novembre et tiendrai encore le même discourt...

C'est nos dirigeants politiques Généraux qui tiennent les cordons de la Bourse pour le bien être des "petits en situation de handicap à l'école"... Si les nationaux démissionnent de leurs fonctions, que va-t-il rester de la loi du 11 février 2005 ?

Ne pourra-t-on pas avoir pour seul jugement :

- "vous voyez, nous avons essayés... nous y avons travaillés, mais nous n'y avons rien gagnés de plus... c'était quand même un beau projet ! "

En attendant je monte à Paris vendredi prochain pour redescendre avec un film sur la jounrée d'information A.S.H de la FCPE du 07 novembre 2009.

Merci encore, pour ce que vous avez entrepris, serrons nous les coudes...
je suis de tout cœur avec vous... courrage, vous êtes l'asso phare de la Franche-Comté en matière Personnel d'Accompagnement Scolaire.
Vous défendez votre Job et vos convictions... et dans le même objectif l'éducation des pas comptés d'avant 2005.

Merci à vous !
Amitiés sincères
yahn
béné25

F

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 01:06 (2009)    Sujet du message: Une grosse bise... Répondre en citant

Bon courage, l'ami. Nous passons, nous aussi, par un petit coup de mou !
Beaucoup de choses restent à inventer et il est bien certain que la lutte n'est pas terminée ! 
Tant qu'il y a de la vie...il y a de l'espoir !
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:30 (2009)    Sujet du message: Une grosse bise... Répondre en citant

dole-handicap a écrit:

Bref on est pas là pour se plaindre, les Landes m'attendent l'année prochaine et il ne faut pas que je les déçoivent !

C'est quoi cette histoire, tu nous quittes ? Crying or Very sad

dole-handicap a écrit:
Je porte haut et fort nos valeurs:
"une éducation de qualité et des moyens pour tous",

J'ai une CDAPH ce 10 novembre et tiendrai encore le même discourt...

C'est nos dirigeants politiques Généraux qui tiennent les cordons de la Bourse pour le bien être des "petits en situation de handicap à l'école"... Si les nationaux démissionnent de leurs fonctions, que va-t-il rester de la loi du 11 février 2005 ?

Ne pourra-t-on pas avoir pour seul jugement :

- "vous voyez, nous avons essayés... nous y avons travaillés, mais nous n'y avons rien gagnés de plus... c'était quand même un beau projet ! "

En attendant je monte à Paris vendredi prochain pour redescendre avec un film sur la jounrée d'information A.S.H de la FCPE du 07 novembre 2009.

Heureusement qu'il y a des gens comme toi, qui se dépensent sans compter et oeuvrent pour notre bien à tous.

dole-handicap a écrit:
Merci encore, pour ce que vous avez entrepris, serrons nous les coudes...
je suis de tout cœur avec vous... courrage, vous êtes l'asso phare de la Franche-Comté en matière Personnel d'Accompagnement Scolaire.
Vous défendez votre Job et vos convictions... et dans le même objectif l'éducation des pas comptés d'avant 2005.

Merci pour ce témoignage de confiance, ça fait toujours chaud au coeur. Embarassed

Et je rejoins Béné : rien n'est terminé... au contraire, tout commence !
"Comtois, rends-toi !"
"Nenni ma foi "

M

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:05 (2009)    Sujet du message: 40 - les landes Répondre en citant

Salut les drôles de dames,
40, c'est le département des Landes...
alors ne frissonnez pas trop,c'était juste pour la transition....

Je vais me coller sur le film du 30/09. La morphine et la calcin ne m'aident pas pour la  concentration.
Ça va malgré tout un peu mieux chaque jour passé.
Je vais me réserver encore un peu de repos, je part sur une formation Aide à la Scolarisation des enfants Handicapés avec la FCPE à Paris ce WE. Je vous rapporterai quelques images.
Amitiés sincères
yahn
béné25

F

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:02 (2009)    Sujet du message: Une grosse bise... Répondre en citant

Ouf, tu nous a fait peur, on a eu peur de perdre notre Bosley !
JE te souhaite bon courage pour la suite et je me réjouis que le temps joue pour toi. Prends ton temps, ta santé est l'essentiel ! 
C'est cool que tu penses à nous rapporter des images d'autant que je pense qu'il y aura plus que ça pour nous.
Plein de bonnes choses pour toi, on est de coeur avec toi !
à tout bientôt, l'ami,
bisous amicales et solidaires 
Béné molle, ce doit être l'heure....
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:23 (2009)    Sujet du message: Une grosse bise... Répondre en citant

Oh... mince... Béné, je vais te prendre ton p'tit nom, et le changer en Nat'moll... ça sonne un peu moins bien, mais j'avoue que je n'avais vraiment pas tilté sur l'histoire du 40... Pourtant, si, si, je vous assure que j'ai bien compris la relation avec le Jura  Laughing  ! En fait, je crois que j'ai surtout eu peur de te voir déménager à l'autre bout de la France, l'ami Yahn !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Une grosse bise...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Autres -> Le coin fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation