Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum Le forum des AVS de Franche-Comté
Un petit coin où chacun : parent, élève, enseignant, personnel accompagnant scolaire, personnel soignant... peut s'exprimer et échanger.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enquête satisfaction MDPH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Informations Générales -> Infos minute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
béné25

F

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:21 (2009)    Sujet du message: enquête satisfaction MDPH Répondre en citant

Suivez le lien : http://satisfactionmdph.fr/enquetemdph1.htm
C'est une enquête de la MDPH pour connaître la satisfaction des utilisateurs. 
Un quart d'heure devrait suffir à répondre.
Bon courage, je sais que vous n'en manquez pas.

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dole-handicap

M

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:19 (2009)    Sujet du message: enquête satisfaction MDPH Répondre en citant

Désolé je ne suis pas arrivé au bout du questionnaire... Passé une dizaine de questions bien ciblées je n'ai plus envie de consacrer du temps... Dommage c'est peut-être intéressant....
- Combien de personnes pour analyser les résultats ?
- S'il y a aussi peu de moyens pour analyser les stats que dans nos MDPH Départementales, faisons confiances aux programmes informatiques pour remplir de beaux tableaux de statistiques...

Les enfants et les usagers handicapés à virgule moi je ne connais pas !!!
yahn
béné25

F

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:45 (2009)    Sujet du message: enquête satisfaction MDPH Répondre en citant

Je ne connais pas, en effet, ce qui sera fait (ni comment se sera fait) de ces questionnaires ! Il me semble seulement qu'il ne faut pas se taire et encore moins quand on nous demande notre avis de peur qu'on nous reproche de n'avoir rien dit et qu'ils en concluent (sous prétexte qu'on ait rien dit) que tout va bien.
Maintenant, qu'on ne s'y trompe pas, je ne porte pas de jugement, je me méfie des interprétations hâtives !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: enquête satisfaction MDPH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Informations Générales -> Infos minute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation