Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum Le forum des AVS de Franche-Comté
Un petit coin où chacun : parent, élève, enseignant, personnel accompagnant scolaire, personnel soignant... peut s'exprimer et échanger.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

brochure explicative du logiciel agrandisseur d'écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Ressources TICE (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) -> Déficience visuelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadia Demolin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: brochure explicative du logiciel agrandisseur d'écran Répondre en citant

Bonjour, 
Je suis étudiante en 3e année d'ergothérapie, je vous avez déjà sollicité sur ce forum au sujet d'une pré-enquête dans le cadre de la réalisation de mon mémoire.
L'objectif de mon mémoire était de réaliser une brochure à destination des AVS et des enseignants travaillant en milieu ordinaire auprès d'un collégien malvoyant utilisant un logiciel agrandisseur d'écran. Cette brochure présente l'intérêt ce cet outil, quelques éléments de son fonctionnement ainsi que quelques conseils pour faciliter sa mise en place dans la classe. Je souhaiterais avoir votre avis sur cette réalisation par le biais d'un questionnaire de satisfaction anonyme.

Vous pouvez télécharger la brochure avec ce lien: http://www.sendspace.com/file/83o44v
                                     et le questionnaire : http://www.sendspace.com/file/urwzyo et me le renvoyer à l'adresse mail y figurant.
Je peux également vous envoyer la brochure papier si vous m'en faites la demande par mail.

Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir participer à ce projet.
Publicité