Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum Le forum des AVS de Franche-Comté
Un petit coin où chacun : parent, élève, enseignant, personnel accompagnant scolaire, personnel soignant... peut s'exprimer et échanger.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oups, j'ai raté tes 28 printemps ! Bon anniv' Isa !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Autres -> Le coin fourre-tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
béné25

F

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: oups, j'ai raté tes 28 printemps ! Bon anniv' Isa !!!! Répondre en citant

Joyeux anniversaire, avec un train de retard !
Toutes mes excuses, mais le coeur y est !
Plein de bonnes choses, avec le retour des hirondelles (ça ne devrait pas tarder...)
Gros bisous à toi et à ta petite famille !
@ tout plus !
Béné !

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurore

F

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:13 (2010)    Sujet du message: oups, j'ai raté tes 28 printemps ! Bon anniv' Isa !!!! Répondre en citant

Oui je suis un peu à la traîne aussi...bon anniversaire à toi.
Des bisous et à bientôt.
Isa

F

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: oups, j'ai raté tes 28 printemps ! Bon anniv' Isa !!!! Répondre en citant

Avec un peu de retard, merci beaucoup. J'espère que tout va bien pour vous. Gros Bisous et à bientôt.
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: oups, j'ai raté tes 28 printemps ! Bon anniv' Isa !!!! Répondre en citant

Bon... eh bien cette fois, c'est vraiment trop tard pour moi... mais je te fais un gros bisou quand même !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2016)    Sujet du message: oups, j'ai raté tes 28 printemps ! Bon anniv' Isa !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Autres -> Le coin fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation