Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum Le forum des AVS de Franche-Comté
Un petit coin où chacun : parent, élève, enseignant, personnel accompagnant scolaire, personnel soignant... peut s'exprimer et échanger.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Colloque scolarisation des élèves handicapés...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Informations Générales -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: Colloque scolarisation des élèves handicapés... Répondre en citant

J'ai vu ça en recherchant des infos sur le site du rectorat... Trop tard   Evil or Very Mad  Quelqu'un était au courant ????? Ou alors, c'était peut-être il y a longtemps ?
http://www.ac-besancon.fr/spip.php?article2194#2194

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
béné25

F

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: Colloque scolarisation des élèves handicapés... Répondre en citant

C'est daté du 24 mars 2010 !
Mais non, je n'étais pas au courant et la prof, de mon bahut, qui fait la formation sur les troubles du comportement n'y était sans doute pas non plus sans quoi elle m'en aurait certainement touché un mot !
Remarque Nat, nous n'avons eu aucune nouvelle de celui auquel nous avions été conviées l'an dernier ! On devait pourtant recevoir des compte-rendu des ateliers auxquels nous avions participé... je te rappelle que j'avais fait don de Wink  mes notes dans ce but-là !!!!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:48 (2010)    Sujet du message: Colloque scolarisation des élèves handicapés... Répondre en citant

C'est à te dégoûter de faire quoi que ce soit, c'est sûr !!! Et je me suis renseignée un peu alentour, à priori, personne n'en a entendu parler... C'est pour cela que je disais ironiquement que l'info datait peut-être... Twisted Evil

F

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: Colloque scolarisation des élèves handicapés... Répondre en citant

Côté manque d'information et de diffusion plus rien ne m'étonne (même si ça m'agace toujours autant!!!). On ne m'en a pas parlé au collège, en même temps on ne me tient déjà pas au courant de ce qui me concerne directement alors vous pensez bien que le reste il ne faut pas je compte dessus.
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:31 (2010)    Sujet du message: Colloque scolarisation des élèves handicapés... Répondre en citant

Je sais que je perds la mémoire, mais y avait-il une grève le 12 mars dernier ? Parce que j'ai reçu un papier de l'IA me demandant si j'ai assuré mon service ce jour-là... S'il n'y avait pas grève, peut-être me croyaient-ils présente au colloque ? Laughing

F

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: Colloque scolarisation des élèves handicapés... Répondre en citant

Hihihi ! oui il y avait une grève. Je m'en rappelle, parce que j'étais gréviste et... pas au boulot ! (exotique non ?) Razz

F

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:48 (2010)    Sujet du message: Colloque scolarisation des élèves handicapés... Répondre en citant

Exact j'étais gréviste aussi.
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 08:36 (2010)    Sujet du message: Colloque scolarisation des élèves handicapés... Répondre en citant

Bon... il est peut-être temps que je prenne ma retraite... Crying or Very sad

F

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: Colloque scolarisation des élèves handicapés... Répondre en citant

Non non, tiens le coup, nous avons encore besoin de toi !!!!!
C'est sans doute juste un petit coup de mou !  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2016)    Sujet du message: Colloque scolarisation des élèves handicapés...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Informations Générales -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation