Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum Le forum des AVS de Franche-Comté
Un petit coin où chacun : parent, élève, enseignant, personnel accompagnant scolaire, personnel soignant... peut s'exprimer et échanger.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

invitation à danser (flashmob) pour les jeunes handicapés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Informations Générales -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
béné25

F

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: invitation à danser (flashmob) pour les jeunes handicapés Répondre en citant

Je vous transmets une invitation à une manifestation éclair et festive :

Chers ami(e) s,
Nous vous invitons à participer à une flasmobilisation pour la cause des enfants et adolescents handicapés et en particulier les autistes de Besançon.
Ce sera une manifestation conviviale et surtout rythmée par une danse collective de quelques minutes sur une place de Besançon le samedi 12 juin à 15 heures.
Un flash mob, traduit généralement par foule éclair ou mobilisation éclair est le rassemblement d'un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer quelque chose de particulier avant de se disperser rapidement. Généralement organisé au moyen d'Internet, les participants (les flashmobbers) ne se connaissent pas pour la plupart.
Nous vous prévenons donc par un moyen plus simple que l’internet, le courriel (cela évite les débordements de tous genres) que des amis de parents d’enfants autistes, ont décidé de réaliser un flashmob, une mobilisation éclair à Besançon sur la place de la révolution le 12 juin à 15 h. Cette flashmob a comme caractéristique la mise en place d’une danse de plusieurs groupes d’hommes et de femmes.
Deux danseuses vont commencer à danser puis un autre groupe de 10 personnes viendra les accompagner, puis un deuxième groupe puis un troisième groupe, puis un quatrième groupe….Des percussions feront le rythme des pas de danse.
Cette mobilisation rapide aura pour conséquence de mettre en avant le combat des familles pour leurs enfants et adolescents autistes à Besançon ;
La cause est donc certaine et le but est de faire connaitre une association : AAB. L’association autiste de Besançon devra faire de la pub dans la presse.
Pour pouvoir participer et nous aider à la réalisation de cette manifestation rapide, il faut néanmoins du monde (et oui) et apprendre et connaitre les pas de danse. Il faut donc se retrouver pour répéter.
Nous vous proposons donc 5 dates (deux dates sont déjà passées) pour répéter. Il faut au moins se retrouver une fois pour répéter et connaitre les pas. Plusieurs fois c’est mieux. Plus il y a de monde et plus notre manifestation rapide sera importante.
De plus, c’est très convivial.
Venez nombreux.
L’harmonie des Chaprais de Besançon nous prête sa salle pour que nous puissions répéter.
Alors, venez nous aider pour juste promouvoir et faire connaitre l’association mais surtout la cause des personnes en situation de handicaps.
Les dates :

dimanche 18 avril 14h00/ dimanche 25 avril 14h00

jeudi 13 mai (ascension) 14h00

jeudi 27 mai 20h30

jeudi 10 juin 20h30 (répet.générale)

(samedi 12 juin 15h00 - FLASHMOB )
Salle de l’harmonie des chaprais, rue Weiss 12 r Weiss 25000 BESANCON 03 81 88 05 71
de la part de Christine Chatot-Pieralli, qui vous remercie d'avance pour votre participation

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 15:52 (2010)    Sujet du message: invitation à danser (flashmob) pour les jeunes handicapés Répondre en citant

J'ai vu l'info... et puis j'ai zappé Sad quelqu'un en est-il ? Moi, ça me plairait bien, mais je ne sais pas comment je serai dispo (et au vu de ma tête de linotte en ce moment, j'ai peur d'oublier à nouveau). Y aura-t-il une AVS pour me le rappeler ? Embarassed
Sachant que je serais dispo que sur les 2 dernières date de répèt, à priori.

F

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: invitation à danser (flashmob) pour les jeunes handicapés Répondre en citant

C'est vrai que l'idée me plait beaucoup aussi, le problème est que je vais probablement être prise pendant la majeure partie de mes soirées jusqu'à la fin de l'année scolaire...comme pour beaucoup de choses en ce moment je suis dans le flou.
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: invitation à danser (flashmob) pour les jeunes handicapés Répondre en citant

Rectificatif : je ne serai pas dispo le 27... un engagement pris par ma moitié, et qui avait oublié de me le dire...

F

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: invitation à danser (flashmob) pour les jeunes handicapés Répondre en citant

Mon problème perso est que cette manif est la même date que l'Annuelle des Artistes çà la Campagne où j'ai déjà des engagements !
DOMMMAAAGE !!!  Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: invitation à danser (flashmob) pour les jeunes handicapés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Informations Générales -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation