Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum Le forum des AVS de Franche-Comté
Un petit coin où chacun : parent, élève, enseignant, personnel accompagnant scolaire, personnel soignant... peut s'exprimer et échanger.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loi de 2005 : cinq ans de réflexion (émission France 5)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Informations Générales -> Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
béné25

F

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:17 (2010)    Sujet du message: Loi de 2005 : cinq ans de réflexion (émission France 5) Répondre en citant

France 5 "L'oeil et la main" du 17 mai 2010
http://www.france5.fr/oeil-et-la-main/index-fr.php?page=archives&id_art…

La loi sur le handicap du 11 février 2005 a 5 ans. L’occasion pour "L’œil et la main" de faire le point. En partant du portrait d’une mère de famille amenée à se battre pour son enfant sourd, l’enquêtrice Delphine Cantin nous permettra de comprendre les écarts entre les intentions d’une loi et ses applications réelles.

On peut visionner l'émission, la voir en LSF, lire un résumé ou le voir en LSF.
C'est une émission régulière, intéressante et toujours traduite en LSF. 
Sur le site de l'émission, vous trouverez une quantité phénoménale de liens utiles aux sourds et leurs proches (dans la rubrique " portails de l'information").

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurore

F

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:55 (2010)    Sujet du message: Loi de 2005 : cinq ans de réflexion (émission France 5) Répondre en citant

Je crois que j'ai un soucis car je n'arrive pas à visualiser la vidéo...à moins que mon ordinateur ne soit fatigué  Smile
béné25

F

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:26 (2010)    Sujet du message: Loi de 2005 : cinq ans de réflexion (émission France 5) Répondre en citant

J'ai vu l'émission à la télé. Depuis ton message, j'ai te,té de la regarder sur mon ordi et moi aussi, je n'ai que le son !!!! OUPS ! Embarassed

F

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:29 (2010)    Sujet du message: Loi de 2005 : cinq ans de réflexion (émission France 5) Répondre en citant

Ok donc ça viendrait du site...je tenterai à un autre moment histoire de voir si cela s est débloqué.
béné25

F

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:38 (2010)    Sujet du message: Loi de 2005 : cinq ans de réflexion (émission France 5) Répondre en citant

J'y suis arrivée avec le logiciel Windows média...

F

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:44 (2010)    Sujet du message: Loi de 2005 : cinq ans de réflexion (émission France 5) Répondre en citant

Ok merci Okay ; j'essaierai mais demain je pense car j'ai le réveil qui sonne demain matin et je vois l'heure qui file à toute vitesse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Loi de 2005 : cinq ans de réflexion (émission France 5)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Informations Générales -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation