Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum Le forum des AVS de Franche-Comté
Un petit coin où chacun : parent, élève, enseignant, personnel accompagnant scolaire, personnel soignant... peut s'exprimer et échanger.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne rentrée à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Autres -> Le coin fourre-tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
béné25

F

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: Bonne rentrée à tous ! Répondre en citant

Une petite pensée pour tous les collègues qui reprennent le chemin de l'école demain matin !
Je vous envoie à tous une bonne dose de courage pour le réveil et pour les aventures qui nous attendent !
bisous à vous et à bientôt !
Béné25

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:03 (2010)    Sujet du message: Bonne rentrée à tous ! Répondre en citant

Heureusement qu'il y en a qui ont la pêche... Merci Béné pour ces encouragements : je suis la première à en avoir besoin  Embarassed
Et je me joins à toi pour souhaiter une bonne rentrée à tous et toutes.

F

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:21 (2010)    Sujet du message: Bonne rentrée à tous ! Répondre en citant

Alors cette rentrée???Toujours au même endroit Béné?
Je tenais à tous vous souhaiter beaucoup de courage pour cette nouvelle année. Pour moi les choses sont différentes puisque que j'ai fait "ma première rentrée" ailleurs qu'à l'école. Trouver un autre emploi est une bonne chose pour moi mais quitter le milieu scolaire et mes loulous est quand même quelque chose de très difficile! Mais je ne regrette pas l'expérience bien plus qu'enrichissante!
Par contre je n'ai pas encore été remplacée et pour l'instant apparemment pas vraiment d'infos, le recrutement étant en cours...
Encore bon courage à tous!
béné25

F

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:09 (2010)    Sujet du message: Bonne rentrée à tous ! Répondre en citant

Salut Isa,
et oui, je suis toujours au même endroit, avec le même élève, mais…. j'ai changé de proviseur !
J'ai un collègue AVS, cette année au lycée, mais… on ne s'est pas encore croisé !
Je crois qu'il y a plusieurs cas de jeunes qui attendent un accompagnement.
Je te souhaite plein de choses dans ton nouvel emploi (tu n'en dis pas plus ???)
Bisous à toi !

F

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: Bonne rentrée à tous ! Répondre en citant

Si si je peux en dire plus...J'étais sur liste complémentaire du concours de SAENES (secrétaire administrative de l'Education Nationale et de l'enseignement supérieur...). J'ai été appelée une semaine avant la rentrée pour travailler au rectorat. J'ai été affectée à la Division des Examens et Concours.
 Voilà...rien d'extraordinaire, loin de ce que j'imaginais faire, mais toujours pour le même ministère! On verra bien si j'arrive à m'y faire! Bisous à toi aussi.
béné25

F

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: Bonne rentrée à tous ! Répondre en citant

Eh, ben ! Te voilà dans l'administration ! 
Bravo ! C'est mieux que la précarité ! 
N'hésite pas à venir faire un tour, sur le forum et chez moi (il me semble que tu es déjà venue…)
Bonne continuation et à bientôt !
Béné

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: Bonne rentrée à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Autres -> Le coin fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation