Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum Le forum des AVS de Franche-Comté
Un petit coin où chacun : parent, élève, enseignant, personnel accompagnant scolaire, personnel soignant... peut s'exprimer et échanger.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cours de lsf à Besançon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Ressources documentaires par type de handicap -> Déficience auditive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurore

F

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: Cours de lsf à Besançon Répondre en citant

J'ai reçu un e-mail de la Maison Blanche à Besançon qui propose des cours de lsf.
Si vous êtes intéressés je vous laisse l'adresse e-mail à laquelle vous pouvez les joindre : contact@la-maison-blanche.com
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
béné25

F

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: Cours de lsf à Besançon Répondre en citant

Yeah, super cool !!!
Merci tout plein dam'Arore…
Et à tout vite !
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: Cours de lsf à Besançon Répondre en citant

Je viens d'aller voir leur site : http://www.la-maison-blanche.com/formation.html
Citation:
Langue des Signes
Cours du soir
Début des cours : octobre/janvier/avril
Le nombre de stagiaires par groupe ne dépasse pas 10.
Durée : 20h (2h par semaine ou modulable selon disponibilités)
Lieu : La Maison Blanche

mais rien n'est très explicite, .. ni coût, ni public ciblé... Est-ce seulement destiné aux entreprises, ou ouvert à tout public ? Et je suppose que ça doit être payant.. Bref, je pense que je vais les contacter pour en savoir plus !
Merci en tous cas de nous avoir fait passer l'info depuis la Savoie profonde Very Happy !

F

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:55 (2011)    Sujet du message: Cours de lsf à Besançon Répondre en citant

Voilà tout ce que je peux t'apporter en plus, mais oui je pense que le mieux est de les contacter. Mais au moins tu as une idée du prix...

Cours de Langue des Signes dans notre centre
Cours hebdomadaires
Nous organisons des cours extensifs durant l'année scolaire. Chaque niveau est proposé à un jour différent. Le nombre de stagiaires par groupe ne dépasse pas 10.
Niveau 1 : cycle de 60h
Dates : De Janvier à mars 2011 : 20h les lundis de 18h à 20h. De Avril à juin 2011 : 20h les lundis de 18h à 20h. De Octobre à décembre 2011 : 20h (jours à définir) Lieu : La Maison Blanche Minimum : 8 participants Tarifs 60h : 450 €* particuliers 870 €* Formation Professionnelle Continue *TVA non applicable pour les formations professionnelles continues
Possibilité de s'inscrire par session de 20h
Tarifs 20h : 150 €* particuliers 290 €* Formation Professionnelle Continue
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:37 (2011)    Sujet du message: Cours de lsf à Besançon Répondre en citant

En fait, tu étais bien renseignée Aurore ! J'ai reçu un mail ce matin, et je n'ai rien appris de plus que les précisions que tu nous a données hier soir Wink
Croyez-vous que l'IA pourrait prendre en charge cette formation dans le cadre de la formation continue ? Laughing

F

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:57 (2011)    Sujet du message: Cours de lsf à Besançon Répondre en citant

ça te fait rire !!!!  Wink

F

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:14 (2011)    Sujet du message: Cours de lsf à Besançon Répondre en citant

J'émets également des doutes sur le possible financement de l'IA mais "qui ne tente rien n'a rien"...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2016)    Sujet du message: Cours de lsf à Besançon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Ressources documentaires par type de handicap -> Déficience auditive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation