Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum Le forum des AVS de Franche-Comté
Un petit coin où chacun : parent, élève, enseignant, personnel accompagnant scolaire, personnel soignant... peut s'exprimer et échanger.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

accident du travail...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Echanges -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gipsy

F

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:45 (2009)    Sujet du message: accident du travail... Répondre en citant

coucou tt le monde.
 Alors je viens donner suite à mon histoire d'accident du travail. Grâce a notre super Béné (je propose de lui offrir un costume avc collant bleu et cape rouge hihi). J'ai pu donner des textes de loi à la directrice de mon école de ratachement. Qui a telephoné à l'IA, qui encore une fois, c défilé. Donc elle a décider d'appel besançon 7 et de leurs expliquer la situation. Hé bien environ 30minutes après son appel, l'IA l'a rapeller (c t madamde bacoul) qui disait k'elle allait lui envoyé un mail avc les papiers et tout. Comme quoi c'était bien a eu de le faire et que ça fait 3 semaines k'il me balade (qq insultes me viennent en tête mais je m'auto sencure Twisted Evil ). Bref là j'ai : la déclaration d'accident du travail (fourine pas l'IA) et la sécurité siocial va envoyer le récapitulatif des soins et fournitures. C'est ces formulaires là ke vous devez demander en cas d'accident de travail.

Voilà j'espère que mes mesaventures vous seront utile (non pas ke je vous souhaite de vous faire mal hihi).

Merci encore au forum des P.A.S comté !!! Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
béné25

F

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:03 (2009)    Sujet du message: accident du travail... Répondre en citant

Youpi !!!
C'est cool, même si ça a mis le temps !
Et quelle joie de constater que le forum est utilisé pour s'entraider ! Okay
Bien contente pour toi et je pense que ça permettra aux suivants de moins galérer !
je suis d'accord pour le costume, si et seulement la cape porte l'inscription "je suis pour la liberté...." tu connais la suite Gipsy et je ne demande pas de lettres gothiques ! Razz
Bisous
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: accident du travail... Répondre en citant

Comme quoi il faut toujours se battre... mais c'est quand même terrible d'être obligée de le faire pour ce genre de choses.
En attendant, bien contente pour toi, moi aussi !

F

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:28 (2009)    Sujet du message: accident du travail... Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir que tu as enfin eu du nouveau...comme on dit "mieux vaut tard que jamais" mais bon, dans des cas comme ça ils pourraient se bouger un peu plus quand même et éviter de faire galérer les gens!!!
Bisous
PS: et merci pour les infos.
gipsy

F

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:12 (2009)    Sujet du message: accident du travail... Répondre en citant

de rien  Mr. Green
gipsy

F

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:35 (2009)    Sujet du message: avertissement accident du travail, a qui adresser les doc Répondre en citant

Coucou les ami(e)s,

alors je viens vous donnez une info super importante. Si vous avez un accident du travail un jour, il faut envoyer votre feuille d'accident du travail a cette adresse précise (oui sinon ils perdent l'envelope. Et avotre avis comment je sais ça..... Oui vous avez devinez c'est ce qu'ils ont fait pr moi. J'ai eu un coup de fils assassin ce midi de madame Travaglini). Bref. Il faut donc adressé votre courrier a:

DEAD
M.me BACOUL
inspection académique
26 rue de l'observatoire
25000 ....

Et ça c'est SUPER important, car dans mon cas, on me menace de ne pas me payer mes jours d'arret (15 jours kan même ça ferait super mal).

Voilà mes chers collègues vous voilà prévenu. Bisous !
béné25

F

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 01:13 (2009)    Sujet du message: accident du travail... Répondre en citant

Ben dit donc, sympa, le plan !!!
Merci beaucoup pour ces infos qu'il faut absolument consignées....
En espérant que cette histoire ne réserve plus de surprise de mauvais goût,
bisous

F

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:45 (2009)    Sujet du message: accident du travail... Répondre en citant

Merci pour l'info Gipsy... Okay
Tiens nous au courant quand tu auras le fin mot de l'histoire.
Bisous
gipsy

F

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:21 (2009)    Sujet du message: accident du travail... Répondre en citant

Bon voici le fin mot de l'histoire. J'ai finalement eu mes indémnité, non sans mal. Car je vous le dis amis AVS c la grosse galère. Je ne sais comment ça c produit mais mes papiers d'accidents du travail ce sont retrouvé a Vesoul. Oui oui ! Et pendant ce temps Me Travaglini pensait ke je n'avais rien envoyé du tout, je vous laisse donc imaginer son amabilité au telelphon ! Bref tt ça pr vous dire k'il fo vous adresser a madame bacoule et lui préciser k'il fo k'elle envoi une atestation de salaire à la sécu. CAR SANS CA ON EST PAS INDEMNISE !!! Alors là vous vous dites "mais pk je dois lui préciser de le faire"? Réponse : tous simplement parce k'elle attend ke c e soit la sécu ki lui envoi afin k'elle puisse le remplir, alors k'ils ont déjà ce formulaire a l'AI, ils ont juste a le remplir et l'envoyer. Et en effet une fois ke j'ai signalé ça a cette brave dame, elle l'a fait.
Maintenant je respir enfin, cette histoire est (normalement) règlé. Si jamais je n'ais pas été assez claire, vous pouvez me poser toute les kestions ke vous voulez. Je pense être devenu incolable là dessus.
 ah encore un conseil ne pas hésiter a leur tel pour savoir si ils ont fait leurs travail et a vous assurer ke ça a été fait (par exemple moi je telephonais à la sécu pour vérifié k'il avait les papiers ke l'AI devait envoyer. On est jamais trop prudent).

Bisous les collègues !
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:34 (2009)    Sujet du message: accident du travail... Répondre en citant

Ouf, tant mieux pour toi ! et merci pour les infos. Ceci dit, on souhaite que cela arrive le moins souvent possible !

F

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: accident du travail... Répondre en citant

Cool que ça se soit enfin résolu mais quand on voit le temps et que ça a pris plus les soucis...ça fait peur quand même!!!
Enfin tout est bien qui finit bien! Smile
A bientôt
béné25

F

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:11 (2009)    Sujet du message: accident du travail... Répondre en citant

Ouf, c'est fait, c'est bien !
Mais quand-même, quelle galère pour jouir de ses droits !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: accident du travail...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Echanges -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation