Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum Le forum des AVS de Franche-Comté
Un petit coin où chacun : parent, élève, enseignant, personnel accompagnant scolaire, personnel soignant... peut s'exprimer et échanger.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etude sur la formation des AVS/EVS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Informations Générales -> Quelle(s) formation(s) pour les AVS ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milie67

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:54 (2012)    Sujet du message: Etude sur la formation des AVS/EVS Répondre en citant

Bonjour,

Mon message s'adresse aux AVS ou EVS qui accompagne un enfant atteint de Troubles Envahissants du Développement (ou Troubles du Spectre Autistique) à savoir l'autisme, le syndrome d'Asperger et les TED non spécifiés.

Vous trouverez ci-dessous un lien pour un questionnaire portant sur votre pratique et votre formation.

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dE0yMEVVYkV2cUcxQjE5X3d4UC1qWHc6MQ#gid=0

Rassurez-vous, ça ne vous prendra pas plus de 10 minutes.

Le questionnaire est anonyme, mais si vous souhaitez me parler plus longuement de votre métier, vous pouvez me contacter à cette adresse : emilie67.bertrand@gmail.com

Si des parents ou des enseignants souhaitent me contacter pour me parler de leur expérience, n'hésitez pas !

Merci de votre collaboration
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
béné25

F

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:57 (2012)    Sujet du message: Etude sur la formation des AVS/EVS Répondre en citant

J'ai répondu ;-)

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:48 (2012)    Sujet du message: Etude sur la formation des AVS/EVS Répondre en citant

Super, merci!
béné25

F

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Etude sur la formation des AVS/EVS Répondre en citant

Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:17 (2012)    Sujet du message: Etude sur la formation des AVS/EVS Répondre en citant

Répondu et twitté ! Eh oui, c'est tout nouveau : les P.A.S. Comté ont maintenant un compte twitter ... Okay

F

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:47 (2012)    Sujet du message: Etude sur la formation des AVS/EVS Répondre en citant

Yes ! Cool ! Merci !!!! Okay

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:48 (2012)    Sujet du message: Etude sur la formation des AVS/EVS Répondre en citant

je vous trouve pas sur Twitter, c'est quoi le nom du compte?
béné25

F

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:58 (2012)    Sujet du message: Etude sur la formation des AVS/EVS Répondre en citant

LesPASComte (mais ce n'est pas moi qui l'ai créé… Nat pourra t'en dire plus si ça ne marche pas…)

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: Etude sur la formation des AVS/EVS Répondre en citant

Trouvé!
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: Etude sur la formation des AVS/EVS Répondre en citant

Super ! Par contre, c'est vraiment le tout début !!! J'ai commencé par faire un Scoop.It sur l'autisme, et c'est seulement ce soir que j'ai décidé de le "dévoiler"... Du coup, je fais tout en même temps, et Béné et toi en avez la primeur Laughing

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: Etude sur la formation des AVS/EVS Répondre en citant

Classe Cool
béné25

F

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: Etude sur la formation des AVS/EVS Répondre en citant

yes !!!!!

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:00 (2013)    Sujet du message: Etude sur la formation des AVS/EVS Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai repris l'étude d'Emilie ( ses données collectées...) pour généraliser les résultats. On est maintenant à prêt de 50 réponses. N’hésitez pas répondre au questionnaire, il est encore temps Wink ou à le diffuser. Plus on aura de réponses, plus notre travail aura d'impact.
milie67 a écrit:
Bonjour,

Mon message s'adresse aux AVS ou EVS qui accompagne un enfant atteint de Troubles Envahissants du Développement (ou Troubles du Spectre Autistique) à savoir l'autisme, le syndrome d'Asperger et les TED non spécifiés.

Vous trouverez ci-dessous un lien pour un questionnaire portant sur votre pratique et votre formation.

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dE0yMEVVYkV2cUcxQjE5X3…

Rassurez-vous, ça ne vous prendra pas plus de 10 minutes.

Le questionnaire est anonyme, mais si vous souhaitez me parler plus longuement de votre métier, vous pouvez me contacter à cette adresse : emilie67.bertrand@gmail.com

Si des parents ou des enseignants souhaitent me contacter pour me parler de leur expérience, n'hésitez pas !

Merci de votre collaboration

Je reste à votre disposition pour des questions ou autre

mail: anne-sophie.guthmann@etu.unistra.fr

Et bonne année
béné25

F

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:04 (2013)    Sujet du message: Etude sur la formation des AVS/EVS Répondre en citant

Bravo pour les 50 premières réponses !
Je réfléchis à qui faire passer de nouveau… et je le fais ;-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2016)    Sujet du message: Etude sur la formation des AVS/EVS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Informations Générales -> Quelle(s) formation(s) pour les AVS ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation