Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum Le forum des AVS de Franche-Comté
Un petit coin où chacun : parent, élève, enseignant, personnel accompagnant scolaire, personnel soignant... peut s'exprimer et échanger.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

notre avenir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Autres -> Le coin fourre-tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gipsy

F

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:33 (2012)    Sujet du message: notre avenir ? Répondre en citant

Coucou les amis(es). Ca faisait un moment que je n'avais pas laisser de messages. (En même temps j'avais rien a dire de très intéressant). 
J'ai entendu sur RTL radio la présidente de FNASEPH. Voici le lien :

http://www.rtl.fr/actualites/article/rentree-6-000-enfants-handicapes-reste…

Elle évoque la pérénisation dont le gouvernement devrait traiter d'ici peu de temps.

Alors moi je dis : "Le métier d'AVS ? Oui j'y crois."   Okay

Bisous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
béné25

F

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:54 (2012)    Sujet du message: notre avenir ? Répondre en citant

Merci Gipsy pour ce partage (toujours bienvenu !)
Je partage ton enthousiasme (avec la crainte du chat échaudé par les promesses de 2010 !) pour les AVS, bien sûr, mais aussi pour les élèves, leurs parents et les enseignants.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2016)    Sujet du message: notre avenir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des AVS de Franche-Comté Index du Forum -> Autres -> Le coin fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation